Mes romans, novellas,...




LE SANG SÈCHE VITE 
Une surprenante enquête sur le meurtre d'un homme d'affaires au passé mystérieux et sulfureux.

4° de couverture : Dans un hall d’immeuble d’un quartier résidentiel de Paris, un homme d’affaires est abattu. L’inspecteur Moretti constate que le meurtrier s’est acharné sur sa victime, mais que son portefeuille rempli de grosses coupures n’a pas été volé. Alors que la vengeance semble être le mobile du meurtre, l’inspecteur est contraint par sa hiérarchie à conclure à un crime de rôdeur et à boucler l’affaire. C’est un privé atypique, Georges, enquêtant au service de la fille de la victime, qui identifiera finalement le tueur et ses motivations. Pour cela il devra reconstituer le passé mystérieux, secret et sulfureux, de l’homme d’affaires.

Page Facebook : https://www.facebook.com/lesangsechevite/

Édition numérique (Tous formats)
Ed. Librinova
ISBN : 9791026206002






Édition papier
98 pages
ISBN : 978-2-36832-221-6

Cliquer pour lire l'extrait en ligne




QU'EST L'ESPINGOUIN DEVENU ?
Lorsque l’enquête sur la disparition d'un réfugié de la guerre civile espagnole conduit à rencontrer de curieux individus.
4° de couverture :  L’idée d’écrire l’histoire de l’Espingouin m’est venue à la suite d’une conversation avec un ami, à la terrasse d’un bistrot crasseux dans une ville du Nord du Mexique. Je profitais d’un voyage d’affaire en France pour me présenter à son dernier domicile connu. J’allais y faire la connaissance du locataire actuel, Robert. Le faire parler fut toute une histoire. Je fus accueilli par un écriteau « Si vous passez devant chez moi ! N’entrez pas ! Ne tapez pas à ma porte ! ». Finalement, Robert allait me confier ce qu’il avait glané dix ans auparavant sur l’Espingouin. D’après un de ses anciens camarades bien placé dans une sous-préfecture et bénéficiant de relations utiles, l’affaire aurait été liée à une collaboration entre polices espagnole et française portant sur un vieux dossier classé « sans suite ». Mais était-ce si simple ? Et qui était vraiment Robert ?
Page Facebook : https://www.facebook.com/Quest-lespingouin-devenu--142426432598563/
 Édition numérique (Tous formats)
ISBN : 978-2-7483-9812-0 
 
 Édition papier
 74 pages
Deux minutes de "Qu'est l'espingouin devenu ?" :

 

Ou pourquoi pas un bon quart d'heure... en musique.







Aucun commentaire: